dimanche 16 décembre 2012

» Life goes on


 .This is a new beginning.
 Enfin, je me lance dans l'écriture de ce premier article, le blog est pourtant prêt depuis plusieurs jours, mais je ne trouvais pas l'inspiration pour débuter. Je ne la trouve toujours pas d'ailleurs. Je ne suis pas douée pour les présentations et je ne compte pas m'éterniser sur le pourquoi du comment j'en suis arrivée à créer des blogs, je pense que dans le fond on le fait tous un peu pour les mêmes raisons. Sachez simplement que dans la vraie vie, je m'appelle Julie, mais sur le net je préfère Julian. J'ai fêté mes 19 ans il y a quelques mois déjà et j'habite en Belgique, à Liège. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me poser vos questions dans la partie F.A.Q. Je vous souhaite donc enfin la bienvenue sur mon blog, j'espère simplement que ce petit espace personnel vous plaira et vous permettra de partager mon monde encore bien trop indéfinis. Je vous laisse déjà, je retourne jouer à League of Legends en regardant du coin de l’œil mon amoureux dormir ! Des bisous.


 

3 commentaires:

Merci pour ton petit commentaire!
Oui, ça m'a fait très plaisir ce cadeau! C'était top! ^^
Et pour te répondre, ma croix vient de chez Claire's.

Bisous!
Et bonne continuation pour ce nouveau blog. Ca fait plaisir de te retrouver! ^^

Un bienvenue dans le monde des blogueuses s'impose je crois ! :)

Ton blog est vraiment joli et bien écrit.
J'ai hâte de découvrir les nouveaux articles alors je m'abonne :D.
Bises.
Shukia.

Enregistrer un commentaire