vendredi 28 décembre 2012

» The last list #1

____________________________                // list
last cigarette. lors d'une soirée en tout cas, il y a longtemps.
last alcoholic drink. du cava. 
last car ride. je n'ai pas encore le permis.
last kiss. Mon amoureux, Arnaud ♥.
last good cry. Avant hier, un fou rire avec Arnaud again ♥.
last book bought. « Le dessin pour les nuls ».
last book read. « Harry Potter » tome 1 de j.k rowling.
last movie seen. « Pirates des Caraïbes » 4e volet.
last beverage drank. de l'eau.
last food consumed. une merveilleuse pizza ♥.
last crush. Des tonnes de produits make up.
last phone call. tout à l'heure avec maman.
last tv show watched. Underemployed.
last shoes worn. des vans noires.
last song played. « feeling good » de muse.
last thing bought. un sandwich chaud
last download. un épisode de Grey's Anatomy.
last soda drank. du coca.
last thing written. l'article spécial cadeaux de Noë.
last words spoken. « Euuh.. »
last ice cream eaten. à Noël 
last webpage visited. hellocoton.


Pour les petits curieux, il s'agit juste d'un Tag que j'aime faire à l'occasion, alors il est bien
 possible que vous le revoyez de temps en temps sur le blog !

6 commentaires:

Merci beaucoup, ce n'est pas moi sur cette série de photos, mais c'est clair je suis bien d'accord, ses vêtements sont géniaux !

Merci beaucoup! Je suivrai aussi ton projet avec plaisir! :)

sympa ce tag !
http://www.melolimparfaite.com

Ce tag est très sympa ! ;-) Sinon en effet tu as beaucoup de chance que ton copain soit attentif à tes goûts! Mon copain m'a offert un parfum, alors que je lui ai dit plusieurs fois que les parfums ne tiennent pas sur ma peau, et qu'ils deviennent sucrés et bizarres, Grrr !! Mais bon il a essayé de me faire plaisir, je ne peux pas le nier ;-) bon réveillon !

J'ai adoré lire ton tag ! Allez, soyons fous, je le fais aussi :)

last cigarette. Hier soir, avant de me coucher
last alcoholic drink. Coca-amaretto à Nouvel An
last car ride. je n'ai pas le permis non plus
last kiss. Mon amoureux, Jordane ♥
last good cry. Samedi soir, un gros fou rire de larmes avec ma meilleure amie, l'alcool aidant beaucoup
last book bought. « Andromaque ».
last book read. « Andromaque »
last movie seen. « Jack Reacher » au ciné. Il est très sympa !
last beverage drank. du coca
last food consumed. Des tartines au fromage philadephia, concombre, saumon, préparées par moi (et c'est troooop bon)
last crush. 2 super vernis à ongles et des trucs pour faire des nail art
last phone call. Hier avec ma mère
last tv show watched. Made sur MYV
last shoes worn. Des ballerines noires
last song played. « Cut Copy Me » de Petula Clark
last thing bought. Un paquet de clopes
last download. La dernière musique que j'ai écouté
last soda drank. Du Coca
last thing written. Ce commentaire
last words spoken. « Bonne nuit mon chou.. »
last ice cream eaten. La bûche de Nouvel An
last webpage visited. La tienne

Bisous bisous ♥

Enregistrer un commentaire