vendredi 28 décembre 2012

» Mes cadeaux de Noël

                              

                                                     Pour ce premier article officiel sur le blog, j'ai décidé de vous présenter -avec un peu de retard- mes cadeaux de Noël ! Mais avant tout ça, j'espère que vous avez passés d'excellentes fêtes, que vos estomacs sont sur le point d'éclater et que vous avez été particulièrement gâtés, en tout cas, ça a été mon cas (enfin, pas pour l'estomac, je suis bien trop difficile en ce qui concerne la nourriture pour pouvoir me faire "péter le ventre" durant les fêtes) ! J'ai reçu pas mal de cadeaux de la part de ma famille ainsi que de mon amoureux et j'ai déjà pu tester certains de ces produits, les reviews ne vont pas tarder à arriver -d'autant plus que certains produits sont simplement à tomber !-. En fait, je suis particulièrement contente des produits Essence et l'Oréal, il s'agissait de marques que je voulais vraiment testées, surtout la première ! En réalité, il manque encore quatre cadeaux, ce sont des bijoux que ma mère, ma belle-mère et ma tante m'ont offert, mais je ne manquerais pas de vous les montrer dans les OOTD à venir ! Sans plus attendre, voici les petits nouveaux qui viennent s'ajouter à ma collection :

Color Riche 297, red passion de L'Oréal


Essence : 25 & 19. Maybelline : 490 & 505

Caresse 01, Fashionista Pink, de L'Oréal
Gloss XXXL shine & le Quatro 12 purple day, d'Essence
Mascara Get big Lashes, d'Essence & Eyeliner waterproof, Techouva Airliner
Blush 16 rose coup de foudre & Fard à paupière 03, de Bourjois
Gel douche, Love Poison


                                                        Une petite explication s'impose pour celui-ci ! Chaque année, ma famille marche au principe de la "cacahuète", cette année c'est ma grand mère qui a péché le prénom de mon copain.. Le principe étant, normalement, d'offrir quelque chose d'amusant, elle a trouvé ce string pour homme fait de sucreries ! Elle a d'ailleurs offert le même au copain de ma sœur.. Un moment assez fun où tous le monde à éclaté de rire ! Bon, je n'allais pas pousser le vice en vous le montrant porté ;).




3 commentaires:

j'adore le premier et quatrieme vernis!

J'ai un blog mode, photos etc moi aussi :D
http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
A bientôt, j'espère
Sophie :).

Tu as été gâtée !! ça n'a rien à voir avec la beauté mais j'adore le livre, c'est le genre de bouquin qui pourrait me servir ;-) et sinon j'adore la couleur de l'ombre à paupière bleue de bourjois...

Comme quoi, avoir un copain peut se révéler très utile parfois! (je plaisante bien sûr ;-) j'ai hâte de voir le fard bleu porté, surtout que j'ai une écharpe pile de cette couleur...

Enregistrer un commentaire