mercredi 2 janvier 2013

» Cette année, je prends des résolutions !


                                                    Chaque année, c'est pareil ! Je me dis que je vais prendre des résolutions, j'y réfléchis un peu et puis au final je ne fais rien et je laisse tout ça de coté. Pour cette année 2013, ça sera différent ! Au départ, j'avais prévu de faire le bilan de mon année 2012 et d'en faire un article, mais plus j'y réfléchissais et plus je me rendais compte que ce n'était pas une très bonne idée. Faire le bilan de quoi déjà ? Simplement d'un année complètement pourrie où j'ai enchaîné problèmes sur problèmes. La seule chose positive de cette année est le commencement de ma relation avec celui que j'ai toujours considéré comme mon meilleur ami. Je ne vais pas m'étendre sur les multitudes de choses négatives qui me sont arrivées, je fais toujours face au quotidien à l'une d'entre elle et je ne peux pas dire que ça soit facile tous les jours. Peut être que j'en parlerais ici, je me pose souvent la question.. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui arrive à tout le monde, c'est quelque chose de vraiment grave et surtout, c'est quelque chose qui vous détruit. Ça pourrait faire polémique, mais si je me décide à en parler, j'espère être capable de faire passer le message de force et d'espoir que je tente d'appliquer dans mon quotidien pour traverser tout ça. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous parlerons de mes résolutions, celles que je compte bien tenir !

1/ Recommencer un régime et arriver au 65 kilos.
Voilà sans doute l'une des choses que je veux le plus au monde : être mince et bien dans ma peau. J'accumule les complexes depuis des années et malgré les régimes qui fonctionnent, je ne fais que tanguer entre la prise et la perte de poids. Cette année, je suis motivée, je compte bien reprendre le sport (ça pourrait également être repris comme une résolution) pour y arriver et surtout manger mieux

2/ Reprendre le contrôle de ma vie.
Je ne pourrais pas réellement m'étendre sur celle-ci puisqu'elle concerne de très près l'évènement négatif dont je vous ai parlé plus haut, mais sachez simplement que je compte bien faire de cette année 2013 une année remplie d'évènements positifs, de projets aboutis et surtout, d'arriver à être heureuse, fière de la personne que je suis.

3/ M'investir dans mon « coté créatif ».
En soi, cette phrase ne veut pas dire grand chose, mais je ne savais pas réellement comment la formuler. Je voulais simplement exprimer le fait que j'ai envie de m'investir dans une multitude de choses créatives qui me trottent dans la tête depuis un bon moment déjà, mais que je n'ai jamais réussi à concrétiser ! On parle un peu de tout ici, mais j'ai toujours été une personne dont les centres d'intérêts sont vastes et diversifiés.

Je pense qu'on peut s'arrêter ici, c'est réellement trois choses qui changeront ma vie si je parviens à les tenir, réellement des choses qui me rendront heureuse. C'est un petit nombre en plus, j'espère simplement y parvenir.


Vous avez pris des résolutions pour cette année 2013 ?


6 commentaires:

J'espère que cette nouvelle année te souriras et que tu pourras t'épanouir, le sport c'est une super idée j'ai beaucoup de problème aussi à m'accepter ou plutot je ne 'accepte pas mais depuis que je me défoule un peu en perdant du poids ça va mieux. En tout courage pour tes résolutions <3

Shake shake shake

Merci pour tes petits messages chez moi, ça fait toujours plaisir (je crois que tu es l'une des seules qui me suit pour le moment ;-) quant à ton article, je n'ai aucune idée de ce qui t'est arrivé mais je te souhaite sincèrement que l'année 2013 t'apporte plein de bonheur en compensation ... mais je vois que tu ne te laisses pas abattre et que tu as l'intention d'être heureuse, je pense que c'est déjà un grand pas vers le bonheur :-)

Et sinon pour la résolution numéro 1, ça me fait sourire parce que j'ai un peu la résolution inverse : grossir un peu (mais pas de partout, juste aux bons endroits si possible!!). Pourtant je ne suis pas maigre, mais je trouve ça super beau en fait les rondeurs féminines... En tous cas je te souhaite de te sentir mieux quel que soit ton poids ;-)

Je te comprends tout à fait, les produits Lush sont super tentants, j'ai toujours envie de tout acheter (ce qui malheureusement est plus qu'impossible)!! J'espère que tu nous en parleras si tu testes quelque chose ;-)

Eh oui je suis une graaaande accro au Coca :p
Andromaque je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin. J'ai vraiment pas accroché. Après tu vas peut être aimé, mon chéri l'avait adoré.
Jack Reacher vient de sortir au ciné. C'est un film avec Tom Cruise. Très franchement je déteste tout ce qui est film d'action mais là j'ai adoré, je te le conseille :)

Bisous

Marine

Je te souhaite bien du courage pour toutes ces résolutions (et du courage dans ta vie tout court par rapport à ce que tu viens d'écrire :/).

Je fais un régime depuis des mois maintenant et j'ai un peu tout essayé, si tu as besoin de conseil je peux t'en donner peut-être car j'ai fait le tour de la question :)

Enregistrer un commentaire