lundi 28 janvier 2013

» [DEFI DU LUNDI] Fierté bloguesque !





  [DÉFI DU LUNDI]


Aujourd'hui, grâce aux défis du lundi de My Beauty, on a le droit de montrer à quel point on est fière de nous-même et de se jeter des fleurs ! Bon, dans ce cas-ci, ça serait plutôt totalement s'envoyer le fleuriste, mais je ne m'aventurerais pas d'avantage sur ce genre d'humour. Je n'ai pas commencé ce blog il y a très longtemps, il n'a qu'un petit mois et demi, mais je suis déjà très satisfaite des réactions obtenues depuis son ouverture. Depuis le début, j'essaie d'être active et de vous proposer des articles qui vous intéresseront, j'essaie aussi de toujours publier des articles travaillés et j'entends par là avec de belles photos et avec un texte structuré et un minimum réfléchis. Je prends toujours énormément de plaisir lors de la rédaction d'un article, mais aussi lorsque je prends en photo les produits dont j'ai envie de vous parler. En général, je passe d'ailleurs au moins une heure sur chaque post parce que je passe assez de temps sur la rédaction justement, mais aussi sur la mise en page. J'aime que tout soit toujours aux mêmes normes et que ça soit structuré.







+ L'article dont je suis le plus fière.
En terme de visites, je pense que c'est de mon article sur l'Elixir Kérastase dont je dois vous parler. Il s'agissait de mon premier article concernant la beauté et il a tout de suite fait la Une Beauté sur Hellocoton. Ça a vraiment été une énorme surprise pour moi, je ne savais pas encore qu'il avait été sélectionné et je voyais simplement mes visites grimpées sans réellement comprendre. Encore aujourd'hui, il reste un article assez souvent lu et ça me fait toujours autant plaisir ! 

Vient ensuite mon article TAG : Beauté. Il se place en deuxième position des articles les plus consultés du blog et je trouve ça super puisque j'aime énormément les TAG et que j'avais déjà prévu d'en rédiger d'autres. Dès sa publication, j'en étais déjà assez fière et ça, uniquement parce que j'aime beaucoup sa mise en page. J'ai vraiment hâte de vous en proposer d'autres, en espérant que vous les aimerez autant que le premier !

+ L'article sur lequel j'ai passé le plus de temps.
 Je pense qu'il s'agit sans hésiter de l'article où je vous présentais mes favoris ràl du moment ! J'ai littéralement passé des heures à prendre le résultat en photo avant de réussir à obtenir un résultat qui me plaisait. Soit je n'aimais pas ma peau à ce moment-là, soit je manquais de lumière, soit j'appliquais mal les rouges à lèvre ! Un article assez prise de tête au final, mais dont je suis plutôt satisfaite au final. 

+ L'article qui a remporté le moins de visites.
Il s'agit de mon article concernant mes cadeaux reçus à Noël. Il remporte de très loin le moins de visites sur le blog, mais c'est vrai que je ne faisais que les présenter, je n'avais encore rien testé donc j'imagine que ça ne devait pas être très intéressant pour vous. J'ai tout de même voulu partager ça avec vous puisque j'allais vous en parler par la suite. J'ai d'ailleurs longtemps hésité à vous présenter tout ça sous forme de vidéo, mais je dois bien avouer que je n'ai pas oseé (même si l'envie me démange très fortement en ce moment). 

+ L'article ayant reçu le plus de commentaires.
C'est ma Wishlist de Janvier qui remporte cet "award" avec un total de 7 commentaires. En réalité, j'ai des visites quotidiennes sur le blog, mais très peu de commentaires. J'en totalise 52, mais je ne vous en veux pas trop (cela dit, n'hésitez pas à être un peu plus active :D) ! 








RETROUVER MOI SUR ;

3 commentaires:

Très bel article :)
On sent que tu aimes ce que tu fais et ça donne envie de te lire, de te suivre !
Continue, c'est un plaisir de venir sur ton blog.
Bisous :)

J'ai le même problème ! Avec le nombre important de visites que j'ai par jour, seulement très peu de commentaire...
En tout cas tu es très jolie et j'adore ton piercing (labret - j'ai le même :))

Super sympa tout ça :) et longue vie à ton blog !

Enregistrer un commentaire