lundi 21 janvier 2013

» [Défi du lundi] On touche le fond

                                              Ça fait longtemps que je suis les défis du lundi que propose My Beauty, mais seulement sur les autres blogs ! Soit je ne me sentais pas inspirée par le sujet, soit je manquais de temps pour réellement m'investir et prendre des photos, soit j'avais le temps.. Mais j'avais aussi la flemme. Aujourd'hui, je décide enfin de m'y mettre et de relever un premier défi : On touche le fond !

En règle générale, je suis plutôt du genre à terminer mes produits (que ce soit des soins ou du maquillage). Ils me servent toujours à un moment ou à un autre, je n'aime pas le gaspillage et je finis toujours par les voir se vider. Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui achète trois fonds de teint différents, je suis plutôt du genre à attendre de finir le premier acheté pour essayer autre chose ! Je suis aussi de nature curieuse et j'aime tester de nouvelles choses, c'est pour cette raison que je suis souvent contente de voir des produits se terminer (évidemment, on a toutes nos coups de cœur et nos produits qu'on rachètera à coup sur).


En fouillant un peu dans tous mes produits, je suis notamment retombés sur trois lotions toniques assez bien entamées (bon, c'est vrai que je ne suis même pas à la moitié de la Biocura..), mais jamais finies ! La Biocura justement appartient à ma maman, mais je me souviens l'avoir utilisé à de nombreuses reprises dans le temps.. Au final, elle a finit par stopper l'utilisation de lotion. Pour être tout à fait honnête, il n'y a pas de raisons particulières au fait que j'arrête, moi aussi, d'utiliser des lotions, un manque de temps le matin est probablement la raison la plus probable. Au fur et à mesure, j'ai finis par oublié que je les avais et je les ai mis de coté. On retrouve aussi mon nettoyant Yves Rocher ainsi que mon gommage Garnier dont je vous est déjà parlé ICI. J'ai également retrouvé un masque de la marque Yves Rocher que j'ai également finis par oublier, pourtant je l'aimais beaucoup ! Du coup, il a retrouvé sa place dans ma routine soin. Pour finir, mon mascara Sexy Pulp, également de chez Yves Rocher, je vous en parlais dans mon TAG beauté il y a quelques jours, je suis vraiment restée fidèle à celui-ci, mais il arrive maintenant à sa fin et je pense bien que je vais tester d'autres choses.




1 commentaires:

C'est ça qui est chouette, en rangeant on retrouve des produits qui sont biens! :)

Enregistrer un commentaire