vendredi 25 janvier 2013

» Des cheveux rouges avec Adore



                                                           Aujourd'hui je viens vous parlez d'une coloration que j'ai testé le jour de Noël.. Mais qui n'est déjà plus d'actualité ! Depuis plusieurs années déjà, j'oscille entre plusieurs couleurs de cheveux tout en revenant principalement vers le rouge. C'est vraiment une couleur que j'affectionne tout particulièrement et qui, je trouve, me va plutôt bien.  Une coloration rouge dégorge malheureusement très rapidement, j'ai également les cheveux qui poussent assez vite alors je vous laisse imaginer l'entretien que cela demande et le cout auquel cela revient si on ne veut pas se retrouver avec un roux très clair et des racines brunes très foncées. C'est pour ça qu'il y a quelques jours, je suis redevenue brune, c'est une couleur beaucoup plus claire que ma couleur d'origine et je dois dire que ce que j'aime particulièrement, ce sont les reflets roux de ma précédente couleur justement ! Ce n'est pas du tout le but de l'article, mais j'ai quand même envie de vous dire que je vais probablement craquer dans les semaines à venir pour un Ombré hair (quand j'ai refait mon rouge, j'hésitais déjà vraiment à me faire éclaircir les points donc je reviens enfin à cette idée).



Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je vous présente la coloration semi permanente Adore, le Truely Red 60. Il se présente donc dans un petit flacon de 118 ml et le mélange est déjà préparé à l'intérieur. J'ai réalisé cette coloration seule et vraiment, aucun soucis lors de l'application (bon, j'ai bien sur détruit un t-shirt et colorer mon évier en rouge, mais heureusement ça part assez facilement !). Il a très bien pris sur la totalité de mes cheveux, vous pouvez d'ailleurs le constater par vous même sur la photo. En réalité, j'avais décoloré mes racines juste avant, du coup, elles étaient encore plus vives ! Le résultat était vraiment très chouette, très flashy comme je le souhaitais. Par contre, évidemment, rien n'est fournis avec donc pas de gants non plus. J'ai effectué cet achat sur le site Hair Crazy, un site anglais. C'est vraiment un très chouette e-shop qui propose une multitude de couleurs différentes des naturelles que l'on voit en commerce. Il propose également pas mal de marques telles que Stargazer et Crazy Color ! Je vous montre le rendu, c'est une photo que j'ai prise le soir même et il n'y a absolument aucune retouche, juste le flash, mais croyez moi.. La couleur est vraiment vive ! En prime, vous avez le profil de l'amoureux ;)


Pour les curieux, voici la composition du produit :

Deionized water, aloe vera (aloe barbadensis), citric acid, hydroyzed collagen, octoxynol-9, hydroxypropylmethylcellulose, ppg-1 peg-9 lauryl glycol ether, methylchoroisothiazolinone, methylisothiazolinone, propylene glycol, sodium citrate, fragrance. May contain: CI48035, CI11320, CI11055, CI51004, CI27720, CI48055

Prix : £5.00


RETROUVER MOI SUR ;



8 commentaires:

Wah j'adore !! Mais du coup c'est une colo permanente ou ca part avec les shampooings?

Très belle couleur !! :)

En effet, rouge vif!! C'est joli :)

Alors déjà merci pour ta réponse <3

Je ne suis pas fan du tout de la couleur rouge en général mais là j'adore !! C'est vraiment magnifique !

You seem so passionate, love it.

Superbe ta couleur ! c'est vraiment un beau rouge ♥
Ça fait très longtemps que je me tâte aussi à colorer mes cheveux (et mes sourcils aussi, sinon ça ferait bizarre) en rouge/roux/couleurs automne, mais je ne l'ai jamais fait !
Ayant les cheveux noirs, je suis obligée de préalablement les décolorer et donc de les abîmer, c'est ce qui me freine le plus...
Depuis la mode ombré hair, ça me fait moins peur car je décolorerai juste les pointes. j'ai envie d'essayer un ombre hair violet °_°'

En tout cas fais-nous vite une photo lorsque tu auras ton ombré !!

gros bisous miss !


PS : tu peux répondre ici http://thatsleo.canalblog.com
le blog google me sert juste pour les dessins ;) merci ! ♥

Enregistrer un commentaire