jeudi 3 janvier 2013

» Le gommage Scrub de chez Yves Rocher

Comme promis, je reviens avec un article sur un autre produit qui a trouvé sa place dans ma salle de bain, on ne s'attaque cette fois plus au cheveux mais bien à la peau ! Il s'agit d'un gommage, plus précisément du Gommage Scrub pour le corps de chez Yves Rocher. Ma sœur travaillant dans l'un des magasins de la marque, j'ai la chance de pouvoir bénéficier de pourcentage sur certain produit de temps à autre. Quand je l'ai acheté, il faisait justement des réductions : - 50% . Ma sœur a eu la gentillesse de me faire profiter des dit pourcentagesqui lui sont accordées. Résultat, j'en ai donc pris deux pour une somme dérisoire (il n'est de toute façon pas très cher à la base) !

J'ai testé pas mal de produit provenant de chez Yves Rocher et je dois dire que je n'ai jamais été déçue, c'est réellement une bonne marque et ce produit n'a pas fait exception. Il se présente donc sous forme d'un tube et est d'une couleur brune un peu étrange. Il ne faut tout de fois pas s'y fier, dès qu'on ouvre le bouchon, une délicieuse odeur d'abricot s'en échappe et c'est un peu comme le paradis sur terre ! Je ne m'en lasse tout simplement pas tant l'odeur est gourmande et plaisante. Il contient évidemment les petits granulés d'un gommage classique qui vont justement gommer votre peau pour la rendre lisse, douce et hydratée ! Ces composants sont en plus uniquement d'origine végétale ! Je vais à présent entamer mon deuxième tube et je pense vraiment à le racheter. Efficacité + odeur gourmande = Accord parfait.


Il font actuellement la même promotion qu'au moment où je l'ai acheté sur leur site
4euros75 au lieu de 9euros50 pour les 150 ml alors n'hésitez pas !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire