mercredi 23 janvier 2013

» Mascara Extra-Volume Collagène de L'Oréal : J'adopte !

                                                           Parfois, je suis vraiment ce que l'on pourrait appelé une personne "tête en l'air". Dans l'article où je vous présentais mes cadeux de Noël, j'ai tout simplement oublié de mentionner que mon amoureux m'avait également offert un nouveau mascara ! J'ai fais l'article quelques jours plus tard et l'engin avait déjà été testé et jeté dans mon sac pour l'avoir toujours sur moi (ce qui est assez idiot étant donné que je mets toujours tout dans ma trousse make-up mais allez savoir..) et au final, je l'ai complètement zappé. Quoi qu'il en soit, je l'ai retrouvé hier en établissant un état des lieux de ce qui me reste de sac (le pauvre est en fin de vie..) et je dois dire que je m'en suis voulue de cet oubli : Il est gé-nial !

 

Mais d'abord, de quoi est-ce que je parle exactement ? Tout simplement du mascara de chez l'Oréal, l'Extra volume Collagène. J'adore son packaging très sobre, mais surtout très classe !  Je trouve qu'il a aussi un coté très féminin malgré ses tons très sombres. Il est assez grand pour un mascara, mais personnellement ça ne me gêne pas du tout. J'ai réalisé des Avant/Après afin de vous permettre de vous faire une idée de la chose :


(Je m'excuse d'avance pour les bavures présentent sur ma paupière, j'ai testé un trait d'eye-liner juste avant et apparemment, je ne me suis pas très bien démaquillée) J'ai la chance d'avoir des cils assez longs et plutôt bien fournis, je n'utilise jamais de recourbe-cil et je dois dire qu'il est assez facile pour moi d'atteindre un recourbement et une longueur égale ou parfois supérieure à certaines personnes de mon entourage qui en utilise un. Au niveau de l'application, elle est vraiment très facile et lors de la première couche, les cils ne font aucun paquet et sont recourbés instantanément ! Je n'ai pas fait de photos de cette première couche et c'est bien dommage.. En voulant aller un peu plus loin pour constater jusqu'où il pouvait aller, les fameux paquets sont arrivés. Honnêtement, je trouve que le résultat n'est pas si terrible et j'ai déjà vu bien pire chez d'autres mascaras ! La première couche était amplement suffisante et je pense qu'à l'avenir je m'en contenterais. L'Oréal nous promet 12x plus d'impact et c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à beaucoup plus encore, mais le volume, la tenue et la longueur y sont malgré tout. Il reste pour moi un très bon produit et qui, esthétiquement, me plait également beaucoup ! Je peux vraiment remercier mon amoureux pour ce chouette cadeau, moi qui vous disait dans le TAG beauté que j'étais fidèle à certaines marques depuis pas mal de temps, mais que j'avais envie de tester de nouvelles choses, je suis comblée !




Prix : 15,95 euros


RETROUVER MOI SUR ;

4 commentaires:

un joli résultat, j'aime beaucoup ton rouge à lèvres

Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est génial ! Bisous, Léa

Très jolie ! Tu as de la chance d'avoir des longs cils. Profites-en lol. Bises!

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir !!

Concernant le mascara, le mien est en fin de vie comme ton sac :p
j'aimerai bien me reprendre un Chanel, car j'en avais eu un il y a quelques années, et il était dément !

Enregistrer un commentaire