jeudi 24 janvier 2013

» Mes favoris ràl du moment

                                                          Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes rouges à lèvre préférés du moment (et surement pour un bon bout de temps d'ailleurs !). J'ai commencé à réellement m'intéresser à ce genre de produit il y a 2 ou 3 ans et depuis, je suis tout simplement devenue une véritable addict ! De ma petite collection, quatre d'entre eux se sont très vite démarqués (je vous en ai justement montré deux dans l'article sur mes cadeaux de Noël). Je vous les montre tout de suite !

Je vais commencé par le plus ancien -qui est en fait le numéro 4 sur la photo-. Je l'ai acheté il y a déjà pas mal de temps maintenant et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir affirmer avec exactitude sa marque car je ne m'en souviens pas. Il s'agit d'un très beau corail à la texture assez crémeuse. Il s'applique très facilement, mais il faut vraiment faire attention à avoir bien gommer ses lèvres avant de le porter, il accentue pas mal les petits défauts (on peut d'ailleurs le voir sur la photo..). Il n'a pas une tenue extrêmement longue, mais je m'en contente tout de même, la couleur est vraiment sympa ! On continue maintenant sur les rouges à lèvre l'Oréal. J'en possède maintenant deux de la collection Caresse et il s'agit des teintes 01 (fashionista pink) et 06 (aphrodite scarlet). L'un est un rose très pale tandis que l'autre se rapproche plus d'un corail également, mais plus mate que celui dont je viens de vous parler Ce sont des textures très crémeuses -surtout la teinte numéro une en fait-, très facile à appliquer et la tenue est plutôt bonne ! Ce qui est assez chouette avec cette gamme de rouge à lèvre, c'est qu'une couleur associée au rouge à lèvre est présente sur l'embout qui, lui-même est transparent, ce qui permet de les reconnaître très facilement une fois qu'ils sont rangés !

Je termine enfin avec mon vrai coup de cœur du moment, il s'agit d'un Color Riche, la teinte 297 (red passion). Je l'aime tout simplement d'amour ! C'est un rouge très prononcé, très vif et surtout.. Très mat ! J'avais envie d'une couleur de ce genre-là depuis pas mal de temps et je suis enfin tombé sur elle. La texture, au contraire des autres, n'est pas du tout crémeuse, le contact avec le bâtonnet est beaucoup plus "rêche". En ce qui concerne la tenue, elle est vraiment très bonne et l'application est ultra simple grâce à la forme pointue qu'il a ! Je vous laisse avec des photos du rendu de chacun des rouges à lèvre, des bisous !


RETROUVER MOI SUR ;


6 commentaires:

Superbe sélection, ça me donne envie de nouveaux rouges ! :)

ils sont tous assez top mais petite preference pour le 2 et la 4

Ils sont tous très jolis !

J'aime énormément la texture du 4ème rouge à lèvre ! Sa couleur est vraiment parfaite ! J'ai envie d'investir dans encore plus de rouge à lèvres du coup !

J'aime bien le "aphrodite scarlet", couleur corail ! j'en cherche un, mais pas avec l'effet brillant... ça fait peu de temps que je me suis mise au rouge :)

Ils sont super beaux !

Bonne continuation ;)

+ Il y a du nouveau sur le blog : http://the-beauty-break.blogspot.fr/ :P

Enregistrer un commentaire