mardi 1 janvier 2013

» My 365 PROJECT

                                     
                                           Depuis des années déjà, je virevolte de blogs en blogs, admirant les photos quotidiennes des personnes participant à un 365 project. J'ai moi-même eu envie de me lancer à maintes reprises, mais je n'ai jamais sauté le pas. Cette année, j'ai besoin de m'investir dans des projets et des idées qui m'intéresse vraiment, d'apprendre et de découvrir. J'ai envie de mener des choses à bien, de pouvoir être fière de moi en pensant que j'ai réussi à créer et terminer des projets que j'avais vraiment envie de faire. Un 365 project est idéal pour moi, tout d'abord parce qu'il permet de garder des souvenirs d'une année entière et s'il y a bien une chose à savoir sur moi, c'est que j'apprécie les détails, les souvenirs matériels, les choses créatives. Ce projet va également me permettre de pratiquer la photographie au quotidien et ainsi d'expérimenter une multitude de choses, c'est également quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps, mais dans lequel je ne m'étais jamais donné les moyens et la motivation nécessaire. Pour finir, c'est évidemment un excellent moyen de rester créatif et de toujours être à la recherche de nouvelles idées.

J'espère sincèrement que j'arriverais au bout de cette année, que des progrès auront été fait et que je pourrais créer un joli livre contenant toutes mes photos pour me rappeler de cette année 2013. Si vous avez vous aussi décidé de commencer ce projet ou que vous connaissez des 365 project 2013 prometteurs, n'hésitez pas à me donner les liens en commentaires, ça me ferait très plaisir d'y jeter un coup d’œil ! 



3 commentaires:

Julian ! :-) ravie de te revoir avec ce blog tout beau, tout neuf !
J'espère que tu as passé de belles fêtes, et je te souhaite tout mes meilleurs vœux pour 2013 !

Pour ma part, je suis toujours pas mal dans le rush au boulot, j'en ai trop marre d'être en stress permanent et sous pression... je vais sûrement poser quelques jours en février.
Je n'ai donc plus trop le temps et l'envie d'écrire des articles sur le blog, mais ça reviendra, me connaissant ;-)

À très bientôt miss, gros bisous !!

Je ne connaissais pas du tout ce concept mais d'après ce que tu en dis ça m'intrigue beaucoup et ça a l'air intéressant ;-)

Tout pareil que toi... Voir des beaux livres, des jolies photos m'a donné l'envie de le faire aussi! Ça se passe par là si tu veux y jeter un oeil, ton avis me ferait plaisir parce que j'adore ce que tu fais! http://pleinlesyeuxpleinlesoreilles.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire