samedi 12 janvier 2013

» MY 365// Semaine 1


(1) Vous ne le savez pas encore, mais One Tree Hill () est un série qui compte énormément pour moi et qui m'a apporté un multitude de choses dans ma vie ! J'ai décidé de partager ça avec mon amoureux et étonnamment, il a totalement accroché à la série ! On l'a finie il y a quelques jours.. (2) Une des dernières photo du sapin de Noël avant que ma maman ne l'enlève. (3) Mon copain a reçu Black Ops 2 pour son anniversaire, du coup, c'est un peu sa principale occupation du moment ! Et manger des chips bien sûr... (4) Simplement mon adorable chien ; Faline et vous pouvez également apercevoir un nail art ! (5) Mon fond d'écran actuel : Une photo de mon amoureux et moi ♥. (6) Et enfin.. L'une des seules fleurs présente chez moi.. Une orchidée.


N'oubliez pas que vous pouvez suivre au quotidien ce projet, c'est par ici !


3 commentaires:

hannn moi aussi j'adore One tree hill! ça me manque
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Je réponds avec beaucoup de retard ! Mais alors est-ce que tu as eu le temps de tester Lush ? :)

One tree hill, je suis justement en train de regarder la dernière saison là ♥ (Il faut dire que j'ai regarder toutes les saisons en quelques semaines seulement aie aie aie) pendant ce temps mon copain joue à Black ops 2... Si c'est pas une coïncidence! Ahah! :D

En tout cas j'adore ton blog! J'espère à très vite ;)

Enregistrer un commentaire