samedi 19 janvier 2013

» TAG : Beauté

                                                 J'ai toujours adoré les TAG, celui-ci tourne sur la blogosphère depuis un petit bout de temps et je l'ai toujours beaucoup apprécié, du coup je vous le présente aujourd'hui ! Répondre à ses questions à été un vrai plaisir pour moi, j'espère que vous apprécierez tout autant et que ça vous permettra surtout de me connaître d'avantage !


1. Tu es plutôt Gloss ou rouge à lèvres ?

Sans hésitation, je préfère les rouge à lèvre ! Je n'ai jamais accroché avec la texture collante des gloss et leur effet un peu trop "glowy" (pour ceux que j'ai essayé du moins). Je préfère nettement la texture et le rendu d'un rouge à lèvre.

2. Pour te maquiller tu es plutôt discrète ou chargée ?

J'aime beaucoup les maquillages chargés, mais au quotidien je suis plutôt d'un genre discret. En fait j'ai rarement le temps pour réaliser des maquillages un peu plus sophistiqués, du coup c'est seulement pour des occasions spéciales ou bien des soirées que je me pose plus tranquillement et que j'essaie de réaliser quelque chose de joli et d'un peu plus "compliqué".

3. Quelle est l'astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?

Je vais dire que les astuces pour poser un rouge à lèvre correctement me sont forcément assez utile. Également la touche dorée posée au milieu d'un maquillage sur les yeux qu'avait proposé Tête de thon dans cet article


4. Quel est ton mascara préféré ?

J'ai longtemps été fidèle aux mascaras de la marque Gemey Maybelline Volume Express, mais j'utilise en ce moment le mascara de chez Yves Rocher Sexy Pulp et je l'aime beaucoup également !

5. En été que porte tu pour ton teint ?

Absolument rien, je n'en ai pas vraiment besoin ! Ma peau est particulièrement belle et sans réelles imperfections durant cette période grâce au soleil.

6. Et l'hiver elle met quoi ta peau ?

En réalité, c'est rare que je maquillage mon teint, mais quand je le fait, j'utilise principalement du fond de teint et du blush et si ce n'est pas le cas, simplement du blush. Et évidemment, j'hydrate !


7. Pour toi c'est quoi être féminine ??

Je ne pense pas qu'un énorme nombre d'artifice rende une femme plus féminine. Une personne très naturelle peut être belle et féminine. Si elle est bien dans sa peau et qu'elle prend un minimum soin d'elle, ça peut tout à fait suffire.

8. Pour toi quelle actrice la représente le mieux ?

Je vais répondre Sophia Bush (pas uniquement parce qu'elle fait partie de ma série préférée !). Je la trouve tout simplement sublime, pleine de classe et évidemment.. Très féminine !

9. Suis-tu la mode ?

Pas tellement, j'aime bien savoir ce qui est à la mode aujourd'hui, connaître les tendances, mais je n'applique pas forcément tout à mon quotidien ! Et puis, je n'ai pas non plus un budget qui me le permet.

Source des images : Weheartit





3 commentaires:

J'aime beaucoup ce tag, je vais peut-être le faire, je te le ferais savoir :)
Merci, bisous.
PS: très joli article, comme d'habitude.

J'ai beaucoup aimé cet article ! Est-ce que je peux te demander quelle marque de rouge à lèvre tu préfères ? :)

sympa ce tag Ah j'adore sophia Bush aussi :)
Je trouvais que sexy pulp ressemblait un peu a volum express dans la packaging , auquel j'ai été longtemps fidèle : je crois que je vais tester !

Enregistrer un commentaire