vendredi 4 janvier 2013

» Ma wishlist : Janvier ♥


(1) Bamboo Fun S Pen&Touch | (2) Ünt Aqua Deluge Rx | (3) Real Technique starter kit | (4) Shampoing Océanix Lush

                                                  La tablette graphique Bamboo est vraiment quelque chose qui me fait rêver depuis plusieurs mois déjà, c'est donc sans grande surprise qu'elle a trouvé sa place dans la première Wishlist du blog ! J'ai ensuite sélectionné un soin provenant de chez Ünt. C'est une marque que je souhaite tester depuis longtemps maintenant et ce produit me fait vraiment envie. Vient ensuite le shampoing Océanix, là encore, un produit qui me fait baver depuis pas mal de temps et dont j'ai très envie de tester la marque (Et oui, je n'ai encore jamais commandé sur Lush alors que j'en meurs littéralement d'envie..), c'est un produit économique, naturel et d'après les avis que j'ai pu lire sur la blogo, c'est surtout un produit très efficace ! Pour terminé cette Wishlist, j'ai sélectionné les pinceaux Real Technique, je ne me suis encore jamais offert de pinceaux et je pense que ceux-ci sont parfaits pour débuter. Au total, le tout reviendrait à 151euros36. Je n'aurais peut être pas la possibilité de tout acquérir ce mois-ci, mais je compte bien pouvoir barrer certaine chose ! Et puis.. Il y aura toujours le mois prochain ;).


8 commentaires:

Je découvre ton blog (grâce à ton abonnement au mien :)) et je le trouve super, agréable à lire, les photos sont jolies... Bref, je reviendrais :)
Concernant ta wishlist, fonce pour les shampooings solides Lush, ils sont géniaux !
Bises et à bientôt!

Hello.

J'ai mis aussi les pinceaux real techniques sur ma wishlist. Craquages en perspective : http://bit.ly/VxwayI

Lush est vraiment une très bonne marque !! Je te le conseil vivement :)

Le kit pour yeux Real Techniques me tente aussi, je ne l'avais pas pris lors de ma première commande, mais j'ai très vite regretter ^^

J'ai envie de craquer sur le kit real technique (mais celui pour le teint) et puis j'attend mercredi (soldeeeeeeeees) pour aller faire un tour (pour la première fois) chez Lush (il se trouve à 45 minutes de chez moi, à Lille, donc je profiterais de mon shopping pour aller faire un tour chez Lush)

Merci pour ton petit mot :)

J'adhère totalement à Lush même si les gens qui sont fana du bio dénigrent un peu, personnellement mes cheveux sont beaucoup mieux depuis que j'utilise leurs produits, j'ai le shampoing que tu veux en "vert", je ne me souviens plus du nom, je l'utilise tous les deux ou trois jours depuis quelques temps déjà, il dure TRES longtemps et il est vraiment efficace :)

ça me faire rire car j'ai aussi mis une wishlist en dernier article, je crois qu'aucune fille qui aime les vêtements ne peut être satisfaite longtemps haha :) Et tant mieux !

je vais finir par essayer ce shampoing solide de lush dont tout le monde parle :)
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Je te conseille vraiment les real techniques, j'ai le kit pour les yeux et celui pour le teinte, je ne peut plus m'en passer

Enregistrer un commentaire