dimanche 24 février 2013

» Bribes de vie ; #1



                                               J'ai été pas mal absente ces derniers jours, mais je dois bien avouer que je manquais un peu de motivation pour à peu près.. Absolument tout ! J'ai été atteinte d'une flemme monumentale m'empêchant de faire des photos ou d'écrire ne serait-ce qu'une seule ligne. Aujourd'hui je ne vais parler que de moi, mais j'avais envie de réellement commencer cette rubrique "Bribes de vie" depuis pas mal de temps !

o1. Il y a une semaine, c'était la Saint Valentin et on l'a fêté très tranquillement chez moi avec mon amoureux. On s'est goinfrés de glaces, de fondants et de petits pains au chocolat, de brownies et de bien d'autres choses encore ! C'est la première fois que je fêtais la Saint Valentin en couple et je dois avouer que j'ai vraiment passé une très chouette journée/soirée ♥. Merci à mon amoureux pour ce très joli premier souvenir !.

o2. On a dépassé la barre des 100 abonnés ici et j'ai toujours beaucoup de mal à le croire ! Mon blog a fêté ses deux mois il y a peu de temps et lorsque je l'ai ouvert, je ne m'attendais absolument pas à atteindre ce nombre d'abonnés après si peu de temps. Je vous remercie vraiment du fond du cœur, tout vos petits mots et votre soutien me font énormément plaisir ! J'espère surtout réussir à rester à la hauteur de vos espérances. Comme je l'ai précisé, je compte organiser un concours pour vous remercier comme il se doit !

o3. On m'a récemment demandé où en était mon projet 365 puisque je n'ai plus rien posté qui le concernait ces derniers temps.. J'ai laissé tomber. Et oui, moi qui semblait si motivée par ce projet, je me suis vite laissé submergée par l'implication que cela demandait. Une photo par jour, ce n'est pas aussi facile que l'on pourrait se l'imaginer, surtout quand le quotidien dans lequel on évolue ne permet pas d'avoir une grande diversité. J'ai ensuite voulu réduire le challenge et me contenter d'une photo par semaine, mais là encore.. J'ai très vite arrêté. Je suis un peu déçue de moi-même, mais je suppose que je n'étais simplement pas assez motivée. Peut être l'année prochaine

o4. Malgré ce petit échec, j'ai pleins de projets pour le blog et j'espère réussir à les mettre en place ! Je ne peux pas réellement vous en dire d'avantage, mais j'ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça. J'ai vraiment un paquet d'idées qui ne cessent d’affluer, il n'y a donc plus qu'à s'y mettre pour pouvoir concrétiser tout ça !

o5. Je ne vous en ai jamais parlé ici, mais durant les vacances de Pacques, je vais partir une semaine afin de commencer ma formation d'animatrice ! En fait, depuis maintenant 3 ans, je suis animatrice bénévole dans un camp de vacance qui cible en particulier les enfants en difficultés et placés, l'équipe m'offrent cette année la possibilité de suivre cette formation afin d'être officiellement diplômée. J'ai vraiment hâte d'y être et j'espère de tout cœur la réussir, moi qui souhaite travailler dans le monde du tourisme et de l'animation, ça serait réellement une très chouette opportunité ! Je pense d'ailleurs vous concocter un petit article où je vous présenterais ce que j'emporterais à ce moment-là pour tout ce qui concerne le maquillage et la beauté !  


Voilà, un petit article tout simple uniquement pour vous donner un peu de mes nouvelles. Si tout va bien, un autre article devrait voir le jour ce soir, il s'agit d'un défi du lundi TRÈS en retard, mais j'avais vraiment envie de le publier malgré tout. Je retourne à mes séries en vous souhaitant une très bonne fin de weekend


RETROUVER MOI SUR ;

3 commentaires:

C'est vrai que ça doit être dur de publier une photo par jour quand on vit pas dans un milieu de fou, ou quand on a pas la possibilité de voir pleins de choses différentes..C'est pour ça que je n'ose pas faire ce projet.. :S
Sinon tu regardes quoi comme séries en ce moment ? :)

Je comprends trop pour le projet 365 ;) Je tiens bon pour nous deux! Première fois pour moi aussi la St Valentin en couple! (Enfin 2e fois mais bon vu qu'on s'est mis ensemble la veille de la St Valentin notre toute première n'a pas trop trop eu lieu!!) Trop chouette les futurs projets, hâte de voir ça :) Et bon courage pour cette formation!

Enregistrer un commentaire