vendredi 1 février 2013

» Ma wishlist : Février ♥

(1) Accord Parfait L'Oréal | (2) The Porefessional Benefit | (3) Palette Naked Basics | (4) Herbalisime Lush

Pour cette nouvelle Wishlist, j'ai d'abord sélectionné un fond de teint, il s'agit de l'accord parfait de l'Oréal. En fait, j'ai réellement besoin d'en tester un nouveau puisque celui que j'utilisais en ce moment ne me correspond pas du tout. J'ai envie des numéros 2 et 3 depuis un petit temps maintenant, donc je me décide enfin à l'ajouter dans une vraie wishlist. Il s'agit du Porefessional de Benefit et de la palette Naked Basics. J'ai toujours eu des palettes achetées à un ou deux euros et j'ai vraiment envie de commencer une petite collection de palette de qualité ! Les tons sombres de la Naked permettent réellement une utilisation quotidienne. Enfin, un nouveau nettoyant ! Je vous le disais il y a déjà quelques articles de cela, j'arrive à la fin de mon nettoyant Yves Rocher, je vous avais expliqué mon envie de tester une nouveauté, c'est pour cette raison que j'ai jeté mon dévolu sur le Herbalisme de Lush. Le total nous amènerait aux alentours de 80 euros, une wishlist un peu plus raisonnable que celle du mois passé !


RETROUVER MOI SUR ;


11 commentaires:

Herbalisme est chouette, je l'adorais quand j'utilisais encore du Lush :) J'adore l'odeur

J'ai un fond de teint accord parfait de l'Oréal, bon je l'ai pris trop clair (le numéro 1) et perso il me fait une peau "aspect carton"... Bon après je pense pas que ce soit le même résultat pour tout le monde (heureusement !). Donc en attendant j'ai opté pour celui de chez Maybelline, le dream nude mousse, que j'aime beaucoup !
Tu me diras ce que tu as pensé du l'Oréal ;)

Merci pour ton commentaire ! ^^
Ta participation est validée.
Et vu que j'aime bien ton blog je m'abonne !
Bisous.♥

Je me rappelle que Herbalisme est le premier produit LUSH que j'ai essayé à vie (c'est ma mère qui l'a acheté sur un coup de tête et comme surprise, lors d'une première visite dans une boutique) mais je l'ai tellement détesté avec sa texture qui tombe partout... non, pas pour moi! Je n'ai pas trop apprécié le POREfessional non plus, mais c'est peut-être qu'à force d'en entendre constamment parler, j'en attendais trop de lui!

Coucou ! Le fond de teint Accord Parfait est celui que je préfère depuis cet été <3 La base de chez Benefit me tente énormément, je pense l'a prendre dés demain chez Sephora =$ Et pour la palette, elle me plait, mais comme je possède déjà les palettes Naked I & II je vais m'abstenir =) Gros bisous et sympa ce nouvel article ! (L)

Moi je rêve de la Naked 2! :p

Ton blog est super sympa, j'adore :) Je m'abonne! x

ah la palette Naked je la veux aussi :)))

Hello.
J'adore ta liste d'envies.
Tu trouveras ci dessous la mienne si tu veux : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/02/ma-wishlist-de-fevrier-la-liste-de-mes.html

Bisou

Et alooors il est où le 365 project? :(

Le Porefessional est juste une TUERIE ! Il fais bien son boulot ! Alors va y fonce ! :P

Enregistrer un commentaire