mardi 19 mars 2013

» Bribes de vie ; #2




                                                      Le blog est totalement au ralentis ces derniers temps et pourtant, ce n'est pas faute de vouloir écrire quelque chose ! Je n'ai tout simplement rien d'intéressant à vous montrer ces jour-ci, du coup, je m'abstiens. Cela dit, je pense que le flux des articles va recommencer à être actif puisque je viens aujourd'hui vous annoncer plusieurs nouvelles assez positives

o1. Je vous en parlais dans mon dernier post "Bribes de vie", j'ai pris rendez-vous chez un médecin pour établir un réel changement dans ma vie : la pose d'un ballon intra-gastrique. Ce rendez-vous, c'est demain ! Je l'attends depuis quelque temps maintenant donc je suis vraiment super excitée. J'ai hâte d'entendre ce que le médecin aura à me dire, mais aussi hâte de réellement entreprendre la marche à suivre avant la pose. Bien sûr, je rédigerais un article demain dès que j'aurais assisté à mon rendez-vous pour vous en dire un peu plus et vous expliquez tout ça en détail. 

o2. Du coup, le blog va également prendre un autre tournant. Gardant ses thèmes habituels, l'alimentation et le quotidien du ballon vont également se faire une petite place sur cet interface. J'ai envie de vous parler de mes motivations, de mon avancement personnel, des kilos perdus, etc ! Je pense également que ça m'aidera tout simplement à aller jusqu'au bout de mes objectifs de pouvoir en parler ici et d'établir un réel suivi. J'ai déjà prévu pleins de choses, pour l'instant, tout est très flou pour vous mais je vous éclairerais très bientôt ;).

o3. On change complètement de sujet ici puisque j'ai eu la grande chance de faire partie des heureuses élues d'un Concours beauté ! Et oui, moi qui ne gagne jamais rien, j'ai décroché l'un des lots Avène que nous offrait gentiment la blogueuse Orphea. Je vais justement récupérer mon lot à la poste demain matin, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester les produits et surtout de pouvoir écrire une review sur le blog. C'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parlé et que j'ai très envie de tester depuis pas mal de temps (mes wishlists en témoignent d'ailleurs..).

o4. En parlant de concours, ne vous inquiétez pas, non je ne vous prends pas pour des cruches et oui un concours sera bien organisé très bientôt ! Pour des raisons personnelles, j'ai du retarder le commencement de ce concours, mais je pense être bientôt capable d’organiser tout ça, en espérant bien sur que cela vous plaise.

o5. Enfin, j'aimerais vous reparler de ma formation d'animatrice. Plus que deux petites semaines avant qu'elle ne débute et je dois bien avouer ressentir pas mal de stresse malgré l'excitation également présente. Je pense bien vous faire un petit compte rendu une fois rentrée, mais surtout, je compte bien vous préparer une article avant afin de vous présenter la trousse beauté que je prévois d'emmener avec moi.

En bref, beaucoup de petits projets qui vont me permettre de sortir la tête du blog hors de l'eau et je ne peux qu'en être ravie. J'ai également ce projet de débuter une chaîne Youtube, mais en ce qui le concerne, c'est encore bien trop flou pour vous en parler maintenant ;).

(J'ai pris du retard sur l'article "Ma semaine sur vos blogs", je vous poste ça demain sans faute !)


                                                              RETROUVER MOI SUR ;
  



1 commentaires:

Moi j'aime beaucoup ce genre d'article, en tout cas je te souhaite de réussir dans tout ce que tu va entreprendre prochainement ;-)

Bises

Enregistrer un commentaire