jeudi 28 mars 2013

» Lifestyle #1

| MON QUOTIDIEN EN PHOTOS |


(o1) Les trois produits Avène que j'ai eu la chance de remporter sur le blog d'Orphea. J'ai commencé à les tester hier soir, du coup, j'ai vraiment hâte de pouvoir vous en parler sur le blog ! (o2) J'avais juste envie de créer une ambiance sympa hier soir. (o3) Ma jolie valise mauve qui, pour l'instant, est.. Vide ! Je pars lundi, il serait temps de commencer à la remplir si je ne veux pas m'y prendre à la dernière minute comme à mon habitude. (o4) Un petit zoom d'un "projet" sur lequel je bosse par rapport à ma perte de poids : Un mur de motivation. Je vous expliquerait le principe (même si dans le fond ça semble évident) et surtout, je vous montrerais le rendu final sur mon mur ! (o5) Le vernis que je porte actuellement. Il s'agit d'un vernis que j'ai acheté chez H&M lors d'un de mes voyages en Espagne, je l'aime d'amour. (o6) Un quattro d'essence. J'ai envie de vous poster un petit article make-up sur le blog lorsque je serai revenue et je pense que ce sont les couleurs que je vais utiliser. (o7) Je teste actuellement la fameuse Tangle Teezer ! Je l'ai depuis des mois (enfin, elle est à ma maman mais bon..), mais je me décide seulement maintenant. Je reviendrais vers vous pour vous donner mon avis sur elle. (o8) La lettre me confirmant les modalités de ma formation (Oui ok, j'ai un peu hâte d'y être malgré le stresse et l'appréhension). (o9) Une petite photo de mon adorable chien qui ne me quitte jamais d'une semelle !



                                                              RETROUVER MOI SUR ;
  





4 commentaires:

joli le vernis ! je suis curieuse de savoir ce que donne le tangle teezer, j'hésitais à l'acheter.

Trop beau le vernis H&M !
Bon courage pour ta formation, j'espère que ça va bien se passer ! :-)

PS : je vois que tu lis Sur la route de Kerouac, tu me diras ce que t'en as pensé, pour ma part je l'ai dévoré, adoré et approuvé !

Bises !

Les produits Avène sont tops !

Enregistrer un commentaire