dimanche 3 mars 2013

» Ma semaine sur vos blogs ! #1

                                                          Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie sur le blog : Ma semaine sur vos blogs ! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une petite sélection des articles que j'ai aimé lire durant cette semaine sur la blogosphère. On commence tout de suite !

 Sur  le blog de Calamonique, on a pu admirer cette semaine les énormes et somptueuses fresques multicolores qui ont été peintes sur une grande partie des murs de la ville de San Francisco. On y apprend également que ces peintures évoquent en réalité des points de vue sociaux et politiques, des évènements historiques ainsi que des références aux valeurs familiales. J'ai adoré cet article et dans le fond.. Qui n'aimerait pas ces fresques ? Les couleurs sont tout simplement superbes.

  Ces derniers jours, j'ai beaucoup entendu parler d'une marque que je ne connaissais absolument pas ! Il s'agit de la marque Avril qui propose également un large choix de produits certifiés bio. J'ai sélectionné l'article sur le blog  Le Poudrier Doré puisqu'il est le premier que j'ai lu à propos de la marque, il a directement filé dans ma sélection ! Jusqu'à présent, je n'en ai lu que du bien, la marque n'est pas très chère et permet donc à tous les porte-monnaies de la découvrir et il semblerait que la qualité soit également au rendez vous ! J'ai vraiment envie de tester cette marque et plus particulièrement la teinte du rouge à lèvre présenté dans cet article étant donné que je la trouve tout simplement magnifique !
 Sur le blog de Bonjour Darling, c'est mon estomac qui a entièrement été satisfait ! Il y a une chose que vous devez savoir sur moi : le tiramisu est mon dessert préféré ! En ce qui concerne les Oréos, j'ai eu le plaisir de goûter à ces petites merveilles lors de mon voyage rhéto qui se déroulait aux USA. Évidemment, j'ai adoré ! Du coup, l'association des deux m'a plutôt bien parlé et j'aimerais vraiment tester cette recette un jour. 
 Pour terminer ce premier article, j'aimerais parler d'un blog que j'apprécie beaucoup et que je suis activement, il s'agit de Abeautifulmess tenu par Elsie et Emma. J'ai découvert ce blog il y a pas mal de temps déjà et cette semaine, j'ai particulièrement aimé deux articles, un concernant une idée de décoration et l'autre nous montrant un photoshoot réalisé pour les fiançailles d'Emma et Trey.


Le blog est en anglais, mais ici, Elsie nous propose de réaliser une chaise suspendue. L'idée m'a tout simplement parue géniale et si je trouve la place dans ma chambre, j'aimerais également tenter de la réaliser (ou qui sait, plus tard, lorsque je n'habiterais plus chez ma maman et que j'aurais plus d'espace disponible). Hormis cet article, je vous invite vraiment à lire ce blog si vous ne le connaissez pas déjà, les deux sœurs nous proposent, au quotidien, une multitude de choses plus inspirantes les unes que les autres !

 J'ai sélectionné ici ma photo préférée du photoshoot réalisé pour leur fiançailles ! Ils sont vraiment adorables, les photos sont superbes et l'idée très sympa également. C'est réellement quelque chose qui me plairait si je décidais un jour de me fiancer. De très jolis souvenirs qui resteront éternels


RETROUVER MOI SUR ;

9 commentaires:

Sympa comme idée :) J'adore le rouge à lèvre et la chaise suspendue! Les fresques de SF sont supers!

J'adore ce genre d'article, ça me permet de découvrir de nouveaux blogs ^^

Oh c'est trop cool comme rubrique! Encore une jolie façon de faire plein de découvertes... Ta sélection est géniale, je ne connaissais aucun des blogs! Merci beaucoup pour avoir partagé avec nous tes découvertes :)

J'aime beaucoup ce genre d'articles! Ca permet de découvrir de chouettes nouveaux blogs!
J'ai hâte de découvrir tes prochains posts de ce genre! ^^

Bisous!

Très bel article :)

Merci pour ta participation au concours, cependant, je ne te vois pas dans les personnes ayant liké la page du blog... Tiens moi au courant !


xx
Lucie

J'ai adoré cet article ! Cette nouvelle rubrique est parfaite ! Et je te remercie tellement pour la découverte de Abeautifulmess, je ne connaissais pas du tout et je deviens très fan déjà ! L'idée de la chaise suspendue est vraiment à essayer !

Enregistrer un commentaire