mercredi 20 mars 2013

» Ma semaine sur vos blogs ! #3

                                                          Je m'excuse pour le retard de ce post qui est supposé être publié le dimanche, mais je n'ai réellement pas vu le temps passer ces derniers jours ! Je profite de cette soirée où je n'ai pas grand chose à faire pour vous parler de mes derniers petits coup de coeur de la semaine. 


J'ai tout simplement été fascinée par le décor du dernier article de Betty ! Je suis certaine que vous connaissez déjà son blog et que vous en êtes déjà probablement fan, mais je ne pouvais pas ne pas en parler. Elle se trouve en ce moment à Rio et nous fait partager des vues du splendide jardin botanique. Je vous invite vraiment à aller découvrir les photos sur son blog si vous êtes passé à coté, ça en vaut la peine (et en plus, sa tenue est toute jolie, comme à son habitude). 


 Elle a fait son retour récemment et ce, pour mon plus grand plaisir ! Il s'agit d'Emilie, une petite belge qui, initialement, vient de la ville de Liège comme moi. Elle nous parle de ses soins capillaire quotidien.. A petit prix. J'ai surtout eu une coup de coeur pour les photos qu'elle a posté de ses cheveux, ils sont longs, beaux et en bonne santé. J'en profite aussi pour vous faire découvrir le blog, si vous ne la connaissez pas déjà ;).


Énorme coup de coeur pour cet article qui m'a fait découvrir une marque asiatique qui semble tout simplement extra Mojito--Beauty nous parle ici de WonderPore, une gamme spécialisée dans la diminution des pores, des points noirs et qui nous assure pas moins de 7 promesses miraculeuses ! L'article est plutôt positif pour la marque et suite à ma lecture, je me suis évidemment renseignée un peu plus en lisant d'avantage d'articles : tous sont plus positifs les uns que les autres ! En plus, le packaging est vraiment top. Moi qui voulait tester des produits asiatiques depuis pas mal de temps maintenant, je pense bien que je vais me laisser tenter.  

On y revient encore une fois grâce à un article de la très jolie Elsie du blog Abeautifulmess ! Elle nous présente ici sa routine en ce qui concerne le maquillage et sa coiffure. Comme à leur habitude, de très jolies photos qui nous montrent un résultat simple, frais et féminin. Ce genre d'articles est réalisé assez régulièrement sur le blog, que ça soit en parlant des deux soeurs ou bien de certaines de leur amies et je dois avouer que j'adore le concept ! 

On termine ici avec un concept tout à fait différent de celui dont je viens de vous parler. Sur le blog d'Eliott MNSTR, on découvre une idée de photo assez sympa ! Il s'agit de réunir des objets que l'on possède chez soi en les classant par couleur. Ça peut paraître simple, mais en réalité, trouver de jolies choses à photographier qui sont chacune de la même couleur peut s'avérer bien plus compliqué qu'on ne le pense. Si vous désirez découvrir plus de couleurs, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog ! Elle a piqué le concept sur un autre blog que j'aime beaucoup (allez voir sur son article, c'est inscrit et ça vous donnera une autre bonne raison de cliquer ;) !). 

                                                             RETROUVER MOI SUR ;
  

4 commentaires:

Oui, enfin... Pas vraiment un régime, je reprends une bonne alimentation quoi! :)

Oui je suis en dernière année de BTS AGTL (Animation et Gestion Touristiques Locales) ! Et toi ?

Tu peux y aller les yeux fermés pour le gommage, je le trouve vraiment parfait !

Des bisous ♥

Elle fait rêver cette Betty... Tu l'as bien dit, ce décor qu'elle nous a montré est juste WAHOU

Et ses vêtements... N'en parlons pas

L'idée de classer les objets par couleur est vraiment sympa ! Celle des objets verts est parfaite !

Enregistrer un commentaire