mardi 5 mars 2013

» Ma wishlist : Mars ♥.


(1) Sac New Look | (2) Fer à boucler C260E | (3) Crème hydratante Avène | (4) Gommage doux Avène

Toujours une Wishlist à 4 articles pour ce mois de mars ! En ce qui concerne le premier, un nouveau sac est tout naturellement devenu une évidence puisque celui que j'ai actuellement commence à tomber en lambeaux. J'ai jeté mon dévolu sur un sac noir clouté de chez New Look ! Il me semble tout simplement parfait, il est grand, noir et correspond tout à fait au style que je souhaitais. Ensuite, le fer à boucler C260E de chez Babyliss, c'est quelque chose qui me fait envie depuis des mois déjà mais je dois avouer l'avoir mis dans cette wishlist sans réellement espérer l'obtenir ce mois-ci, faute de moyen. Les deux derniers produits proviennent de chez Avène. C'est une marque que j'ai vraiment envie de tester depuis un petit temps maintenant et de ce que j'ai pu en lire, c'est une très bonne marque lorsque notre peau à besoin d'être réparée ! J'ai plutôt délaissé l'entretien de mon visage ces derniers temps et ça commence réellement à se ressentir, il est complètement déshydraté et comporte quelques imperfections.. Du coup, j'ai opté pour une crème hydratante de la gamme Hydrance ainsi qu'un gommage doux purifiant, ces produits sont sans aucun doute la priorité de cette wishlist.


RETROUVER MOI SUR ;


7 commentaires:

Moi aussi les produits Avène me font envie. On les voit partout sur la blogo ces derniers temps et en plus les avis sont toujours très positifs !

Je n'ai jamais testé les gommages mais depuis qu'on m'en parle... Je sens que je vais peut-être bientôt me laisser tenter :)

Le sac est vraiment canon, j'adore :)

J'irai voir ceux d'Avène dans ma parapharmacie, tu m'as donné envie!
Je suis incorrigible, je me ruinerais pour tous ces produits qu'on trouve en parapharmacie, tout ce qui est Avène, Vichy, Nuxe... Je suis une grande fan des crèmes et tout le train-train :$

Merci pour ton avis en tout cas, c'est toujours bon à savoir !

Tu as un lien dans mon dernier article :)

AH, tu me diras si tu te lances avant moi alors :P ♥

Enregistrer un commentaire