mardi 16 avril 2013

» [Défi du lundi] Blush me !

                                                                     Bon, on ne s'attardera pas sur le choix de mon titre totalement pourri, je dois bien vous avouer que je manquais un peu d'imagination ! Quoi qu'il en soit, comme vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlons de blush grâce à un nouveau défi du lundi. Je sais, j'ai pas mal de jours de retard, mais avec ma formation, je n'ai pas pu le poster avant et j'avais vraiment envie de le faire.



» Portez-vous du blush? Jamais, occasionnellement ou tous les jours?
Puisqu'il m'arrive de sortir de chez moi en ne portant uniquement que du mascara (dans mes plus grands jours de flemme ou lorsque je manque juste de temps), je dirais que j'en porte systématiquement lorsque je prends un peu plus de temps pour me maquiller.

» Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes?
A vrai dire, je ne porte pas de blush depuis très longtemps. Du coup, je n'ai pu tester que les blush poudres pour l'instant et j'ai tout de suite adoré !

» Le blush, utile ou superflu?
Evidemment, il a une fonction qui peut être utile puisqu'il permet de donner bonne mine et donc de travailler le teint. Cela dit, il reste quand même pour moi assez superflu puisque moi-même je n'en porte pas quotidiennement. 

» Combien en avez-vous?
Un actuellement !

» Quels sont vos préférés?
J'ai un énorme coup de coeur pour celui que je possède actuellement, il s'agit d'un blush signé Bourjois, le 16 rose coup de foudre. Il est légé, discret et surtout, il sent merveilleusement bon ! C'est un vrai plaisir de l'appliquer. 

» Comment appliquez-vous le blush?
Celui que je possède était vendu avec un petit "pinceau", je l'utilise à chaque fois. Il est pratique puisque son contour épouse la forme de la joue et permet donc une meilleure application du produit.

» Avez-vous déjà porté du blush sur vos yeux? Ou détourné son usage d'une façon quelconque?
Non, jamais.

» Lesquels rêvez-vous de vous offrir?
Oh je ne sais pas trop. Les blush ne sont pas vraiment les choses auxquelles je m'intéresse le plus dans le maquillage, du coup, là tout de suite, rien ne me vient. 



Son prix 12,60 €



RETROUVER MOI SUR ;
 

2 commentaires:

Je ne mets jamais de blush perso, j'ai peur que ca fasse trop rose, ou que ca se voit trop, je sais pas :S Enfin faut pas avoir la main trop lourde je pense. En tout cas ton bourjois a l'air sympa.

Il à l'air magnifique, les blush Bourjois me donnent bien envie :)

Enregistrer un commentaire