dimanche 21 avril 2013

» Ma trousse beauté pour 10 jours : Qu'est-ce que j'emporte ?


Si vous avez lu mes précédents articles, vous savez que je suis partie pour une durée de dix jours la semaine dernière. Pour ceux qui ne le saurait pas encore, j'ai commencé une formation qui me permettra, si je réussi, d'obtenir un diplôme d'animatrice ! J'ai décidé d'en profiter pour vous faire un petit article concernant ma trousse beauté et ce que j'ai décidé d'emporter avec moi.


  • Shampooing brun tentation Labell
  • Après-shampooing brun tentation Labell
  • Gel douche Labell
  • Gommage Scrub Yves Rocher
  • Masque éclat Yves Rocher 
J'utilise en ce moment la marque Labell pour laver mon corps et mes cheveux et je n'en suis pas mécontente. Mes cheveux sont propres, légers et j'aime beaucoup l'odeur des produits. En ce qui concerne le gommage, il s'agit toujours de celui que j'ai acheté chez Yves Rocher, je vous en parlais ICI. Enfin, étant à cours de masque, j'ai retrouvé celui-ci qui vient également de chez Yves Rocher et que j'avais apparemment oublié de terminer, je pense vous faire une petite revue sur lui. 



  • Cleanance eau nettoyage Avène
  • L'Elixir Ultime Kérastase
  • Lotion astringente Les Cosmétiques
Je continue donc mon petit test sur la marque Avène, je vous disais dans le post précédent que j'avais eu la chance de les gagner lors d'un concours. Une revue est bien entendu à venir puisque je suis déjà très contente de cette marque et des produits testés ! Mon Elixir Ultime ensuite, je vous en ai également déjà parlé LA-BAS. Il reste sans conteste un produit que j'affectionne tout particulièrement. Enfin, une lotion que je voudrais terminé le plus tôt possible, du coup, je l'emporte également ! Elle est supposée nous aider dans l'extermination de nos pores, mais je n'ai vu aucun résultat bluffant. 



  • Crème hydratante visible effects Dove
  • Crème nutritive compensatrice Avène
On passe maintenant à l'hydratation ! Une routine très simple -et que j'ai pourtant du mal à tenir en ce qui concerne le corps- qui ce compose d'une marque testée et approuvée et d'une autre qui est encore à l'état d'essai, mais qui a déjà de nombreux points positifs. De même, pour la crème Avène, une revue suivra une fois que je serai prête à donner un avis global sur ce produit. 


  • Fond de teint couleur nature Yves Rocher
  • Mascara extra-volume Colagène L'Oréal
  • Crayon 05 turquoise Yves Rocher
  • Khôl 09 noir Yves Rocher
  • Vernis 490 Maybelline
  • Blush 16 rose coup de foudre Bourjois
  • Rouge à lèvre Caresse 01 fashionista pink L'Oréal
  • Rouge à lèvre Caresse 06 Aphrodite Scarlet L'Oréal
  • Ombre à paupière 03 bouton d'or Yves Rocher

On termine enfin par le maquillage, j'ai vraiment essayé de minimiser la quantité de produit que j'allais emporté, mais je dois bien avouer que ce n'est pas franchement réussi. J'aurais pu me contenter d'un seul rouge à lèvre, de mon crayon noir et de zapper le vernis.. Mais non ! Je vous ai déjà présenté une partie de ces produits : les rouges à lèvre se trouvent par ICI et le mascara par LA. Pour le reste, ce sont des produits que j'aime beaucoup, le vernis m'a été offert à Noël par mon copain et il est franchement top : superbe couleur et bonne tenue ! Les crayons viennent de chez Yves Rocher, un khôl basique qui fait bien son job et un crayon turquoise dont la couleur est tout simplement sublime. Le font de teint de chez Yves Rocher n'est pas si exceptionnel que ça, mais il m'aura dépanné un jour ou deux lors de ma semaine. Pour finir, l'ombre à paupière.. En réalité, j'ai finis par ne pas l'emporter et j'ai bien fait, je ne me suis maquillée que très peu là-bas, cependant, c'est une couleur que j'aime beaucoup.



RETROUVER MOI SUR ;
 



4 commentaires:

Oh tu es light pour le makeup, c'est bien :D Moi je prend tout à chaque fois :(

J'adooore ce genre d'articles ! Tes essentiels sont parfaits ♥

PS: c'est Celoushka. J'ai changé de blog et te suis à nouveau ;) A très vite! x

Merci pour ton commentaire :) Oui, c'est moi qui ai fait le design, mais je n'ai pas le même pseudo pour mon blog "design" ^^

Des bisous!

Oh *_* ton vernis Maybelline je le veuuuux !!!
Chanceuse, et ton blush aussi :)
Bisees
Cha'

http://blogdechicetchoc.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire