mardi 14 mai 2013

» Bonne fête maman !

Dimanche dernier, en Belgique, nous fêtions déjà la fête des mères ! L'année dernière, j'avais offert à la mienne une trousse de voyage contenant pleins de produits de beauté, cette année, je suis restée dans le cadre du maquillage et des soins. Il faut savoir deux choses sur ma maman : elle adore la marque Yves Rocher et surtout, c'est une femme qui aime s'habiller de façon élégante et neutre. Elle ose peu de choses, mais c'est ce qu'elle aime justement, la classe et la simplicité. 


Du coup, vous vous en doutez, je me suis rendue chez Yves Rocher samedi dernier et là.. J'ai hésité. Lui offrir une nouvelle bouteille d'Evidence, son parfum préféré ? Miser exclusivement sur des soins ? Sur du maquillage ? Au final, j'ai opté pour deux fards à paupières, un vernis ainsi qu'un masque pour les cheveux.

 J'ai déjà testé les vernis de cette marque une fois auparavant et ce sont des produits que j'ai beaucoup aimé. Les couleurs sont top, ils sont facile d'application et ont une bonne tenue. C'est donc les yeux fermés que j'ai jeté mon dévolu sur la teinte 106 qui est une superbe couleur taupe assez clair. Soyez indulgentes en ce qui concerne les photos, je voulais absolument vous montrer le rendu lorsqu'on le porte malgré mes horribles ongles (même si j'y travaille et que je m'en occupe activement en ce moment !) et c'est vraiment une belle surprise, moi qui d'habitude ne porte que des couleurs très vives.


On passe maintenant aux ombres à paupières. Ces couleurs sont les deux seules qu'elle ose porter, c'est vraiment son maquillage quotidien, du coup, j'ai acheté ces deux teintes : un brun assez foncé ainsi qu'une teinte plus claire qu'ils appellent "Or cuivré" sur leur site.


 Pour finir, un masque axé sur la nutrition ! C'est un produit que je vais pouvoir tester, du coup, attendez vous à une revue sur lui. Il a déjà plusieurs points positifs : il sent bon, il est sans siliconesans paraben et sans colorant ! J'ai hâte de le tester et de pouvoir vous en parler d'avantage, mes pointes sont vraiment très sèches (tout comme celles de ma maman), j'espère donc voir un beau résultat. 



RETROUVER MOI SUR ;
 




2 commentaires:

Il est bien bébé chat ! Je t'aime <3

J'adore la couleur des fards à paupières :)

Enregistrer un commentaire