jeudi 16 mai 2013

» Haul : Ma première commande chez Elf


C'est avec beaucoup de plaisir que je reviens aujourd'hui avec le tout premier Haul du blog ! J'ai effectué ma première commande sur le site de la marque Elf et quelques jours plus tard, je recevais mon joli colis. J'ai vraiment été satisfaite de la rapidité avec laquelle les produits m'ont été envoyés ainsi que la qualité du colis en lui-même (emballage, protection, etc). Je n'hésiterais pas une seconde à refaire quelques achats chez eux lorsque mes finances me le permettront. Passons maintenant à ce qui nous intéresse le plus : les produits


On commence tout de suite avec la partie ongles. Voici les quatre vernis que j'ai choisi, il s'agit -dans l'ordre d'apparition- de la teinte Black, Champagne, Mint  Cream et Lilac. Je n'ai porté que la teinte Lilac pour l'instant et je suis comblée : l'application est ultra simple, l'opacité est bonne après une seule couche et pour l'instant, sa tenue est super aussi. J'ai vraiment hâte de tester les autres teintes, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup leur packaging !


 Je me suis refais un petit stock de repousse cuticule, lime à ongle et polissoir ! J'en ai profité pour les utiliser hier et ils sont tous top ! J'ai également acheté le stylo qui permet de nourrir les cuticules. Après une utilisation, je n'ai pas encore vu de différences, mais je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour vous en dire d'avantage un peu plus tard. 


On passe maintenant aux produits qui concernent le maquillage des yeux. Ici, j'ai choisi deux cream eyeliner, j'ai choisi les teintes Black et Teal Tease. Honnêtement, je suis tout simplement amoureuse de la deuxième teinte, c'est un superbe bleu qui ne peut avoir qu'un superbe rendu lorsque je l'utiliserai. Les deux petits pots sont fournis avec un pinceau applicateur qui a l'air très pratique grâce à sa forme biseauté

 J'ai également jeté mon dévolu sur le set "Complete Eye" qui comprend : un recourbe cil, une palette de quatre fards, un crayon noir ainsi qu'un pinceau applicateur. Je dois avouer qu'à la base, je ne désirais que le recourbe cil qui est au prix d'un euro sur le site, mais lorsque j'ai vu que pour 4 euros de plus, ce kit était disponible, j'ai sauté sur l'occasion ! Je ne le regrette pas du tout, les fards sont superbes et j'ai hâte de tester un maquillage avec ces teintes. 


 Je n'ai pas pu résister à cette palette : 100 fards pour 12 euros, c'est un achat à faire. Je ne suis absolument pas déçue des teintes, elles sont magnifiques et vont permettre une très grande variété de maquillage possible. Vous vous en doutez, j'ai encore une fois vraiment hâte de pouvoir tester tout ça et surtout de pouvoir vous le montrer ! Je pense que des billets tutoriels maquillage vont fleurir sur ce blog. 


On termine enfin avec une base. Je dois être honnête, c'est la première que j'achète, du coup, je n'ai pas prit beaucoup de risque avec celle-ci puisque son prix est dérisoire. Cela dit, j'en ai lu beaucoup de bien, je vous ferai un petit compte rendu dès que j'aurais eu l'occasion de la tester. 


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce billet vous aura plu ! On se retrouve demain pour un deuxième haul qui concernera cette fois la marque Yves Rocher + un bon plan inside ! Je vous souhaite une très bonne journée !



RETROUVER MOI SUR ;
 





9 commentaires:

Coucou
Cela fait trois ans que je n'ai pas commandé sur ELF, leurs gammes ont beaucoup évoluées depuis il faudrait que je repasse commande :)

J'aime beaucoup elf pour certains produits dont le liner crème qui est génial et vraiment pas cher, les pinceaux de la gamme studio (le kabuki <3), les blush et le kit sourcil :)

Lu
twogirlsinnantes.overblog.com

Je n'ai encore jamais commandé chez eux, pourtant ils ont plusieurs produits qui me tentent beaucoup, notamment cette grosse palette de 100 fards !

Trop cool ton nouveau design :) ♥

Oui, j'adore :) Ca change un peu! Très réussi

hâte de voir ta revue sur la grosse palette :p

Très chouettes achats, hâte de voir tout ça en action :)

Ça fait un moment que je n'ai pas commandé sur ELF mais là tu m'as donné trop envie ! :D Si tu repasses commande je te conseille vivement la base make-up pour le visage et le pinceau Kabuki ! :)

ELF c'est vrai THE BON PLAN : pas cher et de très bonne qualité ! Cependant, j'ai été déçue des eye-liner à un euro, je les trouve trop liquide !

Enregistrer un commentaire