samedi 18 mai 2013

» Je suis amoureuse de mon nouveau liner ♥


Je vous le disais dans mon Haul sur la marque Elf, je suis littéralement tombée amoureuse du gel eyeliner bleu que je me suis offert chez eux ! J'avais hâte de pouvoir le porter et de vous montrer le rendu, ça sera maintenant chose faite. Absolument rien de particulier, un simple trait d'eyeliner réalisé en moins d'une minute, mais maintenant que j'ai une idée de ce qu'il peut donner lorsqu'il est porté, j'ai surtout hâte de réaliser des maquillages un peu plus travaillés. C'est vraiment une couleur que je vais beaucoup porter en été je pense. 



Sur ces premiers clichés, vous pouvez déjà vous rendre compte que la couleur est tout simplement magnifique. Intense, lumineuse et en plus.. La tenue est impeccable également ! J'ai simplement été un peu déçue par le pinceau biseauté fournit avec l'eyeliner, moi qui pensait que ça faciliterait son application, j'ai eu un peu de mal à être précise dans mon trait (d'ailleurs, on le voit un peu sur les photos), mais c'est peut être moi et avec un peu de maîtrise, je pense que ça s'améliorera. J'ai décidé de vous montrer des photos avant la pose de mon mascara puisque j'ai utiliser celui que j'ai reçu en cadeau lors de ma commande chez Yves Rocher (ça me permet de vous montrer combien ce mascara est top par la même occasion !). Il s'agit donc du Mascara longueur 360° et il est au prix de 13,50 euros (en ce moment cependant, ils font une réduction et il coûte 12,55 euros). On passe maintenant au rendu final.







Comme je vous l'avais déjà mentionné dans un précédent article, il est axé sur la longueur et tient parfaitement ses promesses. J'aime bien sa brosse assez longue qui permet de bien travailler les cils et il ne fait pas d'énormes paquets. Ce que j'aime aussi chez ce mascara, c'est tout simplement son packaging ! Il est d'un bleu très électrique et je trouve ça chouette puisque mes autres mascaras ont un packaging noir. C'est  beau et ça me fait vraiment penser à l'été



 Vous l'aurez compris, j'en suis déjà dingue ! 



RETROUVER MOI SUR ;
 





8 commentaires:

La couleur de cet eye-liner est magnifique, parfaite pour l'été ! J'ai hâte que tu montres quelques maquillages "plus poussées" avec :). Et pour le pinceau biseauté, il faut un peu d'entraînement pour pouvoir bien l'utiliser (j'ai jamais réussi à en changer, même si je suis passée à un eye-liner noir de chez Kiko)

Je comprends ton enthousiasme, c'est juste sublime!

C'est étonnant cette couleur ! :) Et c'est super beau ♥
Cha'

Elf propose toujours des articles parfaits à tout petit prix, certains vernis que je possède font vraiment parti de mes préférés ! Et leur base minérale est irréprochable !

J'aime beaucoup!

100 euros de bon d'achats à gagner cela te tente ? Alors rendez vous très vite sur mon blog si c'est le cas!

À très vite

Emily de Pretty Tiny Things

Sympa :) Mais comme j'ai déjà les yeux bleus-gris j'suis pas sure que ca serait top muahaha

Waouw Waouw Waouw ! *_* Une tuerie ce liner !

Enregistrer un commentaire