jeudi 16 mai 2013

» Ma wishlist : Mai ♥.

(1) Brillant à lèvre mate pb cosmetics | (2) Levure de bière Arkogélules | (3) Vernis Essence | (4) Wonder Pore Etude House

Étrangement, je me suis rendue compte que je n'avais pas réalisé de wishlist pour le mois d'Avril et pourtant, ce n'est pas comme si je n'avais pas eu envie d'acheter des produits ! En ce mois de mai déjà bien avancé, je reviens enfin avec une wishlist très colorée qui sent bon le printemps. Je lorgne depuis déjà bien trop longtemps sur les fameux brillants à lèvre de chez pb cosmetics qui en fait son l'opposé de leur nom puisqu'ils sont mates. Je ne cesse de les voir sur la blogosphère, mais malheureusement pour moi, dès que je veux commander les teintes qui me plaisent, elles ne sont plus en stock ! Cela dit, je ne perds pas espoir, un jour, ils seront miens. Je pense également que je ne vais pas tarder à craquer pour cette fameuse levure de bière, j'ai réellement envie de commencer une cure afin d'aider mes ongles, ma peau et mes cheveux à être en meilleur santé. En ce qui concerne les vernis, on voit ici des teintes qui me font exclusivement penser à l'été, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Enfin, ceci est un produit que j'ai commandé et dont j'attends en ce moment la livraison, il s'agit du Wonder Pore de la marque Etude House. J'ai lu beaucoup d'avais positifs sur cette marque et plus particulièrement sur ce produit faiseur de miracle, j'ai hâte de voir si il tiendra ses promesses sur moi



RETROUVER MOI SUR ;
 

6 commentaires:

Tu aurais des liens pour ce que tu as lu concernant wonder pore ?
Jolie wishlist :)

Lu
twogirlsinnantes.overblog.com

moi aussi j'ai bien envie de tester le brillant à lèvres mat... je me tâte !

Merci beaucoup! J'adore ta nouvelle bannière :)

Oh mais tu aurais du :D Si j'aime les écrire, j'aime aussi les lire :3

Merci de ton passage ma belle <3

Je rêve de vernis Essence en ce moment ^^
(et des brillants à lèvres pB cosmétics hihi)

Enregistrer un commentaire