mercredi 19 juin 2013

» TAG : Colors of the Rainbow ♥ !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un TAG qui a énormément circulé sur la toile ces derniers temps, il s'agit du Colors of the Rainbow. Pour les personnes qui ne connaîtrait pas le principe, il faut choisir des produits que l'on aime selon les différentes couleurs d'un arc-en-ciel. Je dois bien avouer que je n'ai pas totalement respecter la règle, puisque si je ne me trompe pas, il faut choisir un produit par couleur.. J'en ai parfois choisi deux ou trois, mais sincèrement, c'était trop dur de les départager ! En réalité, c'est un TAG que je préfère voir sur Youtube, mais n'ayant malheureusement pas encore ouvert ma chaîne, j'ai du me contenter de l'écrit. Ça reste quelque chose de très fun à faire, surtout que pour certaines couleurs, on pense ne rien posséder qui puisse correspondre et puis au final.. Si !



Pour le rouge, j'ai choisi la facilité puisque j'ai sélectionner un rouge à lèvre de cette même couleur. Je vous en ai déjà parlé, il s'agit du Color Riche 297 Red Passion de L'Oréal et je dois dire qu'il fait partie de mes préférés depuis pas mal de temps. Pour être tout à fait honnête avec vous, je suis juste un peu déçue actuellement qu'il soit très peu crémeux, c'est moins confortable à porter, mais sa couleur reste totalement sublime



Comme vous pouvez le constater, dès la deuxième couleur, j'ai connu quelques difficultés lorsque j'ai du effectuer un choix. Ici, on retrouve pas moins de trois produits différentes. Tout d'abord, ma crème hydratante Avène que j'aime plus que d'amour ! Malheureusement, j'arrive bientôt à la fin, du coup je ne vais pas tarder à en racheter une. Une review sur ce produit devrait voir le jour d'ici la fin de la semaine prochaine. Les photos sont déjà faites, il faut juste que je me mette à rédiger l'article ! On passe ensuite à un autre de mes rouge à lèvre, il s'agit ici d'une marque qui m'est totalement inconnue puisque je ne me rappel absolument pas où j'ai acheter ce produit. On finit ensuite par un crayon qui ne vient pas non plus d'une marque particulière, je l'ai acheté dans un magasin au Portugal il y a un petit temps maintenant et j'adore l'intensité de la couleur ! Il sera parfait pour cet été


Pour le jaune, c'est un de mes nouveaux produits qui est venu s'imposer très naturellement. Il s'agit d'un produit de la marque Etude House (qui est une pure tuerie pour ce que j'ai testé jusqu'ici !) et qui répond au nom de Black Head Heating Deep Clean gel. Oui, ils n'auraient pas pu faire plus long. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas trop m'attarder sur ce produit puisque je suis en train de le tester en ce moment, du coup, je vous ferais un article pour vous parler de lui avec plus de détails. 


On passe à présent au vert ! Honnêtement, c'est une couleur qui m'a un peu posé problème puisque comme vous pouvez le constater, j'ai choisi un produit qui contient à peine une petite touche de cette couleur sur son emballage ainsi qu'un vernis dont la question du vert peut tout à fait se discuter. Quoi qu'il soit, je les présente tout de même parce que ce nettoyant de chez Yves Rocher est tout simplement incroyable ! J'aime vraiment tout chez lui, du coup, préparez vous également à un avis détaillé là-dessus. Le vernis vient de la marque e.l.f et j'en suis entièrement satisfaite, la couleur est sublime et sera parfaite à porter cet été avec un bronzage impeccable !



On retrouve une nouvelle fois deux choix de produits pour cette sélection de bleu. Tout d'abord, l'un de mes crayons favoris qui vient de chez Yves Rocher et qui est un sublime turquoise qui, en plus, est waterproof ! On passe ensuite à un autre produit que je teste en ce moment et qui vient également de la marque Etude House, il s'agit du WonderPore. Bon, vous l'aurez compris, un article suivra, mais je peux déjà vous assurer que ces promesses ne sont pas du tout des promesses en l'air et que j'adore déjà énormément ce produit. 





Pour cette couleur indigo, je ne pensais pas du tout réussir à trouver un produit qui correspondrait, mais au final, ce mascara m'est apparu comme une évidence. Il fait partie de ceux que j'utilise le plus souvent en ce moment et je suis vraiment une grande fan de son superbe packaging ainsi que de la longueur qu'il donne à mes cils lorsque je le porte. 


Encore un vernis de la marque e.l.f dont la couleur correspond tout à fait à ce que j'ai envie de porter cet été ! Tout comme son ami le vernis couleur mint, je n'ai rien à redire sur sa tenue et son application, j'aime énormément. Ensuite, on revient encore une fois sur mon Elixir Ultime de chez Kérastase qui n'est toujours pas finit et qui est toujours un aussi bon produit ! Dans l'article où je vous le présentais, je vous avez prévenu de sa rentabilisation énorme puisque son prix est tout de même assez élevé.


Pour cette couleur très girly, j'ai choisi le seul blush que j'ai actuellement en ma possession, il s'agit d'un produit de la marque Bourjeois et je l'aime totalement d'amour ! Je l'utilise quotidiennement, son odeur est divine, sa tenue et son rendu sont superbes... Que demandez de plus ? On continue ensuite sur un autre rouge à lèvre qui, sur photos, peut ne pas ressembler à une teinte rosée, mais je peux vous assurer que c'est bien le cas. Il s'agit du Caresse 06 Aphrodite Scarlet de l'Oréal



On termine enfin avec le multicolore ! Choisir ma nouvelle palette e.l.f m'est apparu comme une évidence même si, dans ce cas-ci, choisir une palette, c'est aussi choisir la facilité ! Peut importe, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas et que j'aime énormément ! Je n'ai toujours pas eu le temps de faire des photos de certains maquillages réalisés avec cette palette, mais promis, ça ne saurait tarder ! 


C'est vraiment un TAG qui est sympa à faire, du coup, j'invite toutes celles qui désirent le réaliser à leur tour à le faire, voici les couleurs dans leur ordre d'apparition :

Rouge
Orange
Jaune
Vert
Bleu
Indigo
Violet
Rose
Multicolore



RETROUVER MOI SUR ;
 

2 commentaires:

Il est vraiment chouette ce tag, je pense le faire :)

Le RAL l'oréal est juste sublime !

Enregistrer un commentaire