mercredi 19 juin 2013

» [Zoom sur...] Ëlodie Illustration

C'est une toute nouvelle catégorie que j'inaugure aujourd'hui sur le blog et qui n'a pas de rapport avec la beauté ! Cette nouveauté s'intitule "ZOOM SUR..." et à pour but de vous faire découvrir des artistes dont le travail me plait beaucoup (que ça soit en photographie, en dessin, en illustration, etc). C'est une idée qui me trotte en tête depuis pas mal de temps déjà, mais je n'ai jamais prit le temps de me pencher réellement dessus et surtout, de la lancer ! C'est maintenant chose faite et on va tout de suite commencer avec l'artiste du jour. Il s'agit d'une illustratrice de mode que j'ai découverte il y a déjà quelques temps. : Ëlodie du blog Luciole-Art.

Ce que j'aime particulièrement dans son travail, c'est justement l'univers de la mode sur lequel elle bosse.   C'est l'originalité qui se dégage de chaque illustration aussi et qui apporte vraiment un univers et une signature qui lui sont propres. C'est également ce qui peut se dégager de chaque illustrations qui sont toujours très féminines, souvent très élégantes, colorisées d'une certaine façon, l'utilisation de dots, etc. Son boulot m'impressionne vraiment beaucoup et c'est toujours un vrai plaisir de regarder ses créations. Je vous laisse bien entendu avec des visuels pour que vous puissiez juger par vous même ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur cette nouvelle catégorie présente sur le blog, est-ce qu'elle vous plait ? Est-ce qu'elle vous intéresse











RETROUVER MOI SUR ;
 

6 commentaires:

Wahouh c'est vraiment magnifique ce quelle fait, je suis très fan, merci pour cette jolie découverte :)

J'aime beaucoup !

Et pour le gommage, tu m'en diras des nouvelles ;)

Sympa ce que tu fais.
On dirait que tu utilises des filtres à certains endroits.
Tu fais ça pour le rendu final j'imagine.

Continue en tout cas.
-P-

j'adore, c'est magnifique!

Amazing topic and photos! I also think she is talented!
Keep up with your blog, I love it! You're doing an amazing job!

xx
Adeline

Enregistrer un commentaire