mercredi 10 juillet 2013

» Review : Vivid Color Sensational & Rouge Edition

Initialement, j'avais prévu de vous publier cette review un peu plus tard dans la semaine, mais les photos étant faites, je n'ai pas pu résister longtemps ! Je viens donc vous parler de produits qui sont instantanément devenu des énormes coups de cœur, surtout en cette période estivale. Il s'agit de trois rouges à lèvre que j'avais déjà repéré il y a pas mal de temps et que j'avais vraiment envie de tester, profitant des soldes, c'est maintenant choses faites ! J'ai lu des tonnes d'avis positifs sur chacun d'entre eux et je ne suis absolument pas déçue : il s'agit de deux Vivid Color Sensational de chez Gemey Maybelline et d'un Rouge Edition de chez Bourjois


Pour les vacances, j'avais vraiment envie de couleurs très mates et surtout très vives ! Des choses voyantes, des couleurs chaudes.. Des teintes qui rappellent l'été surtout ! Je me suis rendue chez Di et j'ai finalement opté pour le 912 Electric Orange et le 906 Hot Plum pour les Vivids et du 11 Fraise Remix pour le Rouge Edition. Je vous laisse déjà admirer sur les photos qui suivent la beauté des couleurs à même le stick ainsi que les swatches.




Sur photos, ils peuvent sembler légèrement brillants, mais en réalité ils sont totalement mats et on simplement un finit assez lumineux. Je les adore parce que les couleurs sont sublimes, l'application est ultra simple et surtout, la tenue est vraiment extraordinaire ! Durant mes journées de travail, je profite de ma pause de midi pour manger un bout et la couleur est toujours aussi présente. Ce que j'aime aussi, c'est le fait qu'ils soient si confortables, ils n'assèchent pas du tout les lèvres et on ne les sent pas du tout une fois qu'ils sont portés. Les trois couleurs vont sans aucun doute faire partie des produits que j'utiliserais le plus cet été et surtout que j'emporterais dans ma trousse pour mes vacances en Espagne. C'est vraiment de très bons produits et je compte bien acheter d'autres teintes des deux gammes. Je vous laisse maintenant avec un rendu en photo pour vous tenter encore plus !





RETROUVER MOI SUR ;
 

8 commentaires:

ils sont tous trop beaux!

moi aussi j'ai craqué sur le rouge à lèvres corail, j'adore cette teinte ! <3

J'adore le Fraise Remix, j'ai bien fait de craquer dessus !! <3
Et les 3 te vont très bien !
Bizzz

Ces trois rouges à lèvres ont juste l'air parfait, j'adore! Bisous

trop beau !
http://beautygirlydiary.blogspot.fr/

Le fraise remix te va vraiment vraiment bien !!!!

http://perledujour.blogspot.fr
ps : concours sur mon blog plus que quelques jours pour y participer :)

Enregistrer un commentaire